Korhogo: L’assassin de Soro Kanigui retrouvé et mis aux arrêts par la police alors qu’il s’enfuyait vers Napiélédougou

Comme une traînée de poudre, la nouvelle de l’arrestation du meurtrier du petit Mamadou Kanigui Soro a vite fait le tour de la cité du Poro encore sous le choc.

Le sadique Dolourou Tuo, 25 ans, a été cueilli comme un fruit pourri par les fins limiers de la police nationale locale dirigée par le Préfet de police N’Guessan Boittini, le dimanche 13 janvier dernier. Alors qu’il croyait avoir la science infuse de l’évaporation mystique dans la nature, le perfide Dolourou Tuo s’est vu stoppé net à l’entrée de Napiélédougou (17 Kms au Sud de Korhogo).

Conduit au commissariat de police de Korhogo, il passera ses nuits au violon en attendant de répondre de son acte aussi bien abominable que révoltant. C’est le lieu de saluer les forces de police et de gendarmerie de Korhogo qui, en dépit des moyens rudimentaires, continuent de faire des prouesses. Récemment, le Préfet de police, N’Guessan Boittini, et son adjoint,  étaient distingués meilleurs préfets de police par la structure londonienne Hemes GroupTM Event.

Une correspondance particulière à Korhogo