Zeben ( Harmonica ) : il raconte son terrible accident

Le virtuose de l’harmonica Zeben qui est à l’origine de la mélodie du morceau “ Sympa ” d’Ariel Sheney raconte son accident.

Une grosse frayeure a traversée les amoureux du Coupé Décalé dès l’annonce de l’accident de Zeben. L’ Abobolais unijambiste de 28 ans,  spécialiste en harmonica avait été victime d’un grave accident de la route. Le bilan est triste, 1 mort et deux blessés graves.

Zeben, le batteur Elisé s’en sortent avec quelques blessures.

Que s’est il réellement passé ?

“ On a joué samedi nuit à Soubré. Bloconini, Elisé et 2 copines. Le matin vers 6 h nous avons décollé pour Abidjan dans l’optique de rentrer à midi. C’ est au niveau d’une côte à Lakota que nous avons fait l’accident. Notre chauffeur remontait la côte quant juste au sommet, il est tombé sur un mini car qui avait stationné.

En voulant dévier le mini-car, nous sommes entrés en collision avec un véhicule qui venait sur l’autre voie” raconte Zeben.

Le bilan est triste : un mort et plusieurs blessés. “Celui qui était à côté du chauffeur est décédé sur le champ. Les deux filles dans la voiture ont eu un bras et une jambe fracturés ”.

Zeben quant à lui s’en est tiré avec des blessures légères à la cuisse et au pied.

L’artiste craint pour l’état de santé des filles blessés qui demeurent en soins au CHU de Treichville.