Yaya Touré et les scandales sexuels : Qu’est-ce qui se passe avec notre héros ?

De nature calme, casanier, taciturne, timide à la limite, et pieux, l’international ivoirien est un exemple pour de nombreux jeunes. Professionnel, et marié à son amour de jeunesse, Djeneba Touré, Yayouss est toujours resté loin des polémiques. « Jamais, on ne verra Yaya Touré en boîte de nuit, ou impliqué dans une affaire de femme. C’est un gars bien et un modèle ». Se plaisait-on à dire dans le passé. Jusqu’à ce qu’éclate un premier scandale sexuel sur le footeux.

En 2015, Yaya Touré a été épinglé par la presse britannique. Les tabloïds anglais ont, en effet, accusé l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire d’avoir trompé sa femme avec une escort girl.

Mariam Camara

Selon ces derniers, le milieu du terrain de Manchester City a payé la somme de 91.000 FCFA, soit 140 euros pour passer une heure de plaisir avec Sandra Ntonya, une prostituée africaine originaire du Malawi.

Agée de 34 ans à cette époque, la jeune dame avait livré des détails sur leurs différentes rencontres. Ce qui avait été un choc sur de nombreuses personnes. Les commentaires et autres critiques sont allés bon train sur les réseaux sociaux durant plusieurs longues semaines. Cela, avant de prendre fin, des mois après.

Alors qu’on s’attendait à un oubli de cette affaire, le vendredi 27 avril dernier, un second scandale sexuel impliquant Yaya Touré vient alimenter les débats aussi bien sur la toile que dans les rues abidjanaises. Une photo a circulé sur les réseaux sociaux. Sur cette image, l’on voit, l’Ivoirien embrasser une femme. Prénommée Tanika, cette dernière aurait la double nationalité : anglaise et jamaïcaine.

Résultat de recherche d'images pour "yaya et tanika"
YAYA TOURE ET TANIKA

Selon certaines informations, le milieu de terrain ivoirien entretiendrait une relation amoureuse et passionnée avec cette jeune dame. Un scandale sexuel de trop. La photo du couple circule à grande vitesse sur la Toile et laisse libre court à toutes sortes de commentaires.

La situation est inconfortable pour les Ivoiriens. ‘’Qu’est-ce qui se passe avec notre héros ? Les moments difficiles qu’il traverse au sein de son club sont-ils en train de détruire notre star ?’’ Ne cessent de s’interroger de nombreuses personnes.

Pour l’heure, aucune réponse ne nous a été livrée par les proches du footballeur sur notre question de savoir ce qui se passe dans le couple Yaya – Djeneba Touré. Nous y reviendrons.

 Yaya - Djeneba Touré