Vitale : 4 ans de refus de visa pour la France, pour une supposée histoire de prostitution

La Beyoncé d’Afrique aurait été interdite d’atterrir sur le sol de l’Hexagone parce qu’étant accusée d’être une prostituée. Cette histoire a débuté il y a 4 ans, quand Vitale fut invitée à Paris pour un spectacle.

Après sa prestation, le promoteur lui propose, en guise de récompense, de coucher avec lui, à en croire la source ‘’Ariquesur7’, chose qu’elle a carrément refusée.

Mais cela n’a pas été du goût de ce promoteur qui a ensuite fait signe au Consulat de France pour la présenter comme étant une prostituée de luxe, juste pour se venger d’elle à cause de son refus de lui accorder ses faveurs.

Vitale a souffert de cette situation durant 4 années, où elle se voyait refuser le visa. Ne pouvant pas ainsi répondre aux invitations de ses fans du côté de l’Hexagone, et fatiguée de cette situation, elle fait appel à un autre promoteur très connu.

Fort heureusement, celui-ci décide de l’aider et les choses se passent bien. Dao L’argent s’est porté garant d’elle et a su la défendre à l’ambassade de France en Côte d’Ivoire.

Cela a payé, puisque notre Beyoncé vient d’obtenir son visa pour son vol du 2 mai prochain en France où elle pourra se produire, le 3 mai au Golden club.

Félicitations à elle et bon courage pour la suite !

Tout est bien qui finit bien !