VIDÉO – L’incroyable scène de ménage se termine à 110 km/h sur le capot d’une voiture

Une scène de ménage a mal tourné en Floride. Une femme, s’estimant harcelée par son ex petit ami, a démarré sa voiture. Ce dernier a refusé de descendre du capot. L’intervention de la police a, heureusement, permis d’éviter un drame.

Une cascade digne de Mission Impossible ou de Taxi s’est déroulée sur une autoroute de Floride, aux Etats-Unis. Un homme, le téléphone à la main, était allongé sur le capot d’une voiture qui roulait très vite. Il essayait de s’accrocher de son autre main libre, tandis que la conductrice, elle semblait énervée au volant. Finalement, la police est intervenue et l’homme s’en est sorti indemne. Qu’est-ce qui aurait bien pu provoquer cette scène ?
Ce vendredi 29 juin 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique « La surprise », nous parle d’une scène de ménage insolite. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.