Une grande mobilisation annoncée ce mardi pour accueillir DJ Arafat à l’aéroport : Commissaire 5 500 aux commandes

Après un premier report de son arrivée à Abidjan, DJ Arafat devrait fouler le sol ivoirien ce mardi 05 décembre dans la soirée. Une grande mobilisation pour accueillir le premier DJ ivoirien à avoir donné un concert au Bataclan est annoncée avec aux commandes Commissaire 5 500.

Les fans de DJ Arafat veulent démontrer aux yeux du monde que leur artiste reste populaire. Et pour le prouver, ont-ils annoncé une mobilisation exceptionnelle ce mardi 05 décembre à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour accueillir leur champion.

Cette mobilisation, à en croire, l’un des instigateurs, Commissaire 5 500, sera de battre en brèche ceux ayant mis en doute la popularité de DJ Arafat après son concert du 02 décembre au Bataclan. « Rendez-vous à l’aéroport pour l’accueil de notre artiste Arafat DJ, le lion de tous les artistes couper-décaler », a posté Commissaire 5 500.

ros admirateurs de DJ Arafat, l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan connaîtra une ambiance particulière. Des centaines de fans de l’Influenmento allant favorablement répondre à cet appel.

Toute chose qui marquera, si cette mobilisation réussie, une grande victoire pour DJ Arafat avec l’intox sur son concert dont il est victime et sujet à railleries.