Une étude montre que la durée normale d’un rapport sexuel est de...

Une étude montre que la durée normale d’un rapport sexuel est de …

PARTAGER

On le sait tous : pour nos amis américains, tout est prétexte à réaliser des études quitte parfois à répondre à des questions que personne ne s’est jamais posée…

Mais l’Université Behrend de Philadelphie n’a pas choisi cette voie : elle est à l’origine d’une étude qui devrait en intéresser beaucoup, et ce, aux quatre coins de la planète. En effet, les chercheurs ont essayé dedécouvrir quelle était la durée idéale d’un rapport sexuel, entre un homme et une femme – soit entre la pénétr4tion et l’éj4culation.

Pour mener à bien cette étude, ils ont invité un groupe de 50 personnes à évaluer la qualité de leurs rapports sexuels au cours des 10 dernières années et les résultats qui en ressortent vont assurément en rassurer certains…

Eh oui, si une durée de 1 à 2 minutes est jugée « frustrante », les rapports durant entre 3 et 7 minutes sont jugés suffisants ,même s’il faut grimper sur une durée de 7 à 13 minutes pour que le terme de « satisfaction » apparaisse. En revanche, dès 10 minutes de sexe, beaucoup jugent que le rapport est trop long.

Autant dire donc que ces résultats prouvent bien que ce n’est pas la durée qui compte, mais bel et bien la qualité. Les professionnels de l’endurance peuvent aller se rhabiller et laisser la place à des plus timides qui, faute de savoir se vanter, sauront faire l’amour tel que l’attend leur partenaire…

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY