Un veilleur de nuit tué à coups de machette par des malfrats

Nouveau drame signalé dans la commune criminogène d’Abobo, dans le district d’Abidjan jeudi matin. Un veilleur de nuita été retrouvé lâchement assassiné par des malfrats, comme constaté sur place par Koaci.

La victime répondant au nom de Koné Zoumana 40ans a été découverte tôt le matin à la casse d’Abobo, secteur Anador, au milieu de plusieurs magasins de vente de pièces auto qu’il surveillait durant la nuit.

Tel que constaté, l’infortuné a été attaqué par des malfrats, surpris en train de dévaliser plusieurs locaux. Ils l’auraient alors tailladé le crâne à coups  de machette  pour le réduire au silence.

Se faisant, hélas après leur forfait; emportant un important butin de pièces détachées, c’est le corps sans vie de zoumana qu’ils laisseront derrière gisant dans une marre de sang.

Tôt le matin à la découverte de l’horrible scène de la dépouille par des mécaniciens et autres occupants des lieux, l’alerte fût donnée à la police du 21ème arrondissement pour constater les faits. Après avoir relevé quelques indices, cette dernière a ouvert une enquête.

Adriel