Un mannequin enceinte accouche juste après avoir défilé pour Rihanna

Slick Woods, un mannequin enceinte, a ressenti les premières contractions en coulisses de la présentation de la collection de lingerie de Rihanna à New York mercredi, où elle a défilé.

Mercredi 12 septembre Rihanna a présenté la première collection de sa marque de lingerie Savage x Fenty à New York. Des mannequins de toutes les morphologies ont défilé avec les pièces très sexy et peu couvrantes imaginées par la chanteuse, dont des femmes enceintes. Parmi elles, le modèle Slick Woods, égérie de Fenty Beauty, la marque de cosmétique de Rihanna, muse et amie de la Barbadienne. Après avoir défilé pour l’interprète d’«Umbrella», la jeune femme de 22 ans a ressenti des contractions dans les coulisses de l’événement qui se déroulait au New York Navy Yard, rapporte TMZ. Après avoir été aidée par des urgentistes sur place, elle a été conduite à l’hôpital le plus proche pour accoucher. Le bébé est un petit garçon qui devrait s’appeler Saphir. Le papa de l’enfant est l’artiste Adonis Bosso.

Slick Woods et Rihanna ont commencé à collaborer ensemble il y a quelques mois. Le mannequin a expliqué à l’édition britannique de «Elle»comment la chanteuse l’avait contactée après avoir vu une photo d’elle sur Instagram. «Elle me rappelle ma mère, avait confié la jeune femme au magazine. Comme si elles étaient la même personne. Je leur dis qu’elles me font penser l’une à l’autre tout le temps