Tourisme: La liste des 3 villes les plus demandées en Côte d’Ivoire

Assinie, Yamoussoukro et Abidjan. Telles sont les villes qui ont été le plus recherchées par les touristes ivoiriens pour ces vacances 2018.

C’est en tout cas ce qui ressort des données enregistrées par Jumia Travel, première agence de réservation de billets d’avions et d’hôtels en ligne qui relève pour le mois de juillet, un réel attrait des internautes pour ces destinations.

 

Station balnéaire par excellence de la Côte d’Ivoire, Assinie est une ville très prisée par les touristes ivoiriens et surtout non-Ivoiriens pour la variété de ses sites et la grande richesse de ses attractions tandis qu’Abidjan de son côté est sollicitée davantage pour le tourisme économique. Quant à Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne présente un intérêt de plus en plus croissant pour les touristes ivoiriens notamment, se positionnant comme l’une des figures de proue du tourisme intérieur.

Présent dans la zone avec plusieurs hôtels partenaires, l’agence de réservation entend offrir pour ces vacances et pour les autres périodes de l’année des tarifs des plus attractifs, en vue d’accroitre la fréquentation de ces villes et partant contribuer au développement du tourisme national.

 

afrikmag.com