Tina Glamour vient secourir son fils et crache ses verités aux détracteurs de DJ Arafat : « Il y a des gens qui ne peuvent même pas … »

Tina Glamour a pris position pour son fils DJ Arafat après son concert du Bataclan. Elle n’est pas du tout contente de la polémique qui s’enfle autour de ce spectacle.

Vertement accusé d’avoir échoué pour son concert qui n’aura pas mobilisé du monde, DJ Arafat est l’objet de plusieurs railleries sur la toile et dans le milieu du showbiz ivoirien. Ces derniers avec pour argument qu’avec la grande gueule qu’il fait n’a pu remplir le Bataclan qui fait 1 500 places, n’ont pas hésité à critiquer sévèrement DJ Arafat.

Ces derniers brandissant des images du début du concert ont demandé ont demandé à Arafat de redescendre sur terre en cultivant des valeurs d’humilité et de sagesse. Parmi ceux-ci, on peut compter ses « rivaux » Serge Beynaud et Debordo Leekunfa.

Non contente de voir son fils être traité ainsi après avoir réussi un tel événement, Tina Glamour a adressé un message aux détracteurs de DJ Arafat. Pour elle, pas question de réserver un tel sort à son fils qui fait sa fierté. Bien au contraire, estime-t-elle que ces derniers devraient plutôt se réjouir de l’exploit réalisé par son fils.

« Fier de toi mon fils. Toi au moins tu fais concert au Bataclan. Il y a des gens qui ne peuvent même pas remplir leur salon », s’est elle indignée. Tina Glamour dit ne pas permettre à qui que ce soit de s’attaquer au premier artiste couper-décaler à avoir fait un concert live au Bataclan. « Tu es le petit fils de Jésus et ma chair, je t’aime. Aucun insecte ne pourra te piquer. Bravo », a-t-elle prévenu.

Philip KLA

linfodrome