Son marabout lui demande du sperme pour devenir riche, il viole une candidate au BEPC

Une candidate au Brevet d’étude du premier cycle (BEPC), a été victime d’un acte de viol  à la veille de la composition dans la ville de Dimbokro  (centre).

Selon les informations rapportées par plusieurs sources, l’élève âgée de 20 ans se rendait lundi au lycée pour repérer sa salle d’examen, quand elle a été accostée par deux jeunes dans la forêt de tecks de l’établissement.

Munis d’un couteau chacun, l’un répondant au nom de Julien Koffi, 20 ans qui se disant  brouteur, a violé la victime sous la menace de son arme.

La victime laissée dans sa nudité par son agresseur a porté plainte auprès de la police. Et ‘c’est au moment où elle expliquait sa mésaventure aux forces de l’ordre, qu’elle aperçoit son bourreau qui errait non loin des lieux.

Ce dernier a été immédiatement interpellé par la police pour nécessité d’enquête. Interrogé, il a reconnu son acte avant d’expliquer avoir agi sur la demande d’un marabout.

Voulant devenir riche, il lui aurait exigé d’apporter son sperme  après avoir fait l’amour. N’ayant pas les moyens de se trouver une copine, il a planifié son acte avec son complice dans la forêt de Tecks où les élèves du lycée traversent régulièrement. C’est ainsi qu’il est tombé sur sa proie pour la violer et recueillir son sperme.

La police est à la recherche de son complice et du marabout qui ont quitté leur domicile respectif, après avoir appris l’interpellation de Julien Koffi.

Donatien Kautcha, Abidjan