« Shelby Production » s’installe à Abidjan pour la professionnalisation des acteurs du showbiz ivoiriens

« Shelby Production » s’installe  à Abidjan pour la professionnalisation des acteurs du showbiz ivoiriens
Photo: Top Visages C’est au Danemark et en France que la structure Shelby Production travaille dans le management, le booking et dans l’évènementiel.

Installée en Europe, la structure « Shelby Production » apportait son appui aux artistes ivoiriens et autres à travers du booking et autres à l’international. La structure « Shelby Production » est désormais installée à Abidjan.

Elle vient à cet effet de lancer ses activités sur le plan national afin d’apporter sa contribution à la professionnalisation des artistes et acteurs du monde du showbiz en Côte d’Ivoire.

Cette structure est spécialisée dans le Booking, Management, Event et autres. « Shelby Production » s’installe officiellement en Côte d’Ivoire pour apporter son expérience aux acteurs showbiz ivoirien.

Elle démarre de façon formelle ses activités la mise sur pied d’une assurance en faveur des artistes et acteurs du showbiz. En partenariat avec NSIA Group, la structure chère à Shelby offre l’assurance « Môgôbaya » qui permet aux différents souscripteurs de s’assurer à moindre coups. Outres, cette assurance, de nombreuses actions seraient aussi en vue dans le cadre du développement des activités de « Shelby Prod ».

Par A.K
abidjanshow.com

SHELBY PRODUCTION S’INSTALLE A ABIDJAN

Après 10 ans d’exercices, elle décide de s’installer officiellement à Abidjan. Le patron de la boite, l’Ivoirien Shelby Florent qui réside au Danemark a présenté son Dg Afrique Hermann Konan et ses différents collaborateurs le 2 juin dernier lors d’une conférence de presse à Angré Star 8. Hormis le management et le booking des artistes ivoiriens, Shelby Production apporte une assistance sociale pour l’ensemble des acteurs culturels. C’est ainsi qu’en accord avec NSIA Groupe, la structure leur permet de bénéficier de la couverture des 80% de l’assurance santé ‘’Môgôbaya’’ de NSIA assurance. D’où la présence à la conférence de presse de Junior Adjobi directeur commercial de NSIA assurance sans oublier Ken Adamo président de l’UNARTCI, Kanté Faro président de l’AMCCI et plusieurs artistes zouglou et couper-décaler.

Charly Légende
Top Visages

Musique : Shelby Production desormais representée en Côte d’Ivoire

Après toute ces années d’expérience en termes de management, de booking et de productions d’artistes, au Danemark et en Europe, il était grand temps pour la structure Shelby production représentée en France précisément à Paris, de s’installer en Côte d’Ivoire . Un projet longtemps nourri et piloté par Shelby Florent, premier responsable de ladite boîte qui souhaite à travers cette implantation apporter sa modeste contribution à l’évolution du showbiz ivoirien. C’est donc au cours d’un point de presse que l’information nous a été porté le samedi 02 juin dernier à Angré Star 5.

« Shelby Production » s’installe  à Abidjan pour la professionnalisation des acteurs du showbiz ivoiriens
Photo: Iris Médias
L’un des premiers aspects de cette représentation en terre ivoirienne sera donc de palier à l’un des plus gros problèmes qui minent le showbiz ivoirien : “La prise en charge médicale des artistes et acteurs de la culture ivoirienne“

L’un des premiers aspects de cette représentation en terre ivoirienne sera donc de palier à l’un des plus gros problèmes qui minent le showbiz ivoirien : “La prise en charge médicale des artistes et acteurs de la culture ivoirienne“ ainsi donc Shelby production s’est donc référé à l’un des leaders de l’assurance en Côte d’Ivoire, Le groupe NSIA ASSURANCES pour mener ce combat avec l’ assurance maladie ” Môgôbaya”Avec cette solution, les artistes seront pris en charge toute l’année et à moindre couts.

Notons par ailleurs qu’étaient présent à cette conférence des acteurs du showbiz ivoiriens, la presse de Ken Adamo président de l’UNARTCI, et Kanté Faro président de l’AMCCI et la presse ivoirienne.

Maryse
Iris Medias

« Shelby Production » s’installe  à Abidjan pour la professionnalisation des acteurs du showbiz ivoiriens

Source : Ivorian

Ivorian