Scandale: Le beau-fils d’Aliko Dangote accusé d’avoir engrossé une autre femme (photos)

Le beau-fils du milliardaire Aliko Dangote, Jamil Abubakar, est au cœur d’un scandale. Une rumeur fait état du fait qu’il aurait engrossé une autre femme et refuse d’assumer ses responsabilités, rapportent nos confrères de Yen.

Jamil et Fatima Dangote se sont mariés il y a trois mois lors d’une cérémonie à laquelle était présentes plusieurs célébrités, y compris le magnat des affaires, Bill Gates.

Cependant, leur mariage doit déjà faire face à un défi énorme. Une jeune femme identifiée comme Irene Chiamaka Nwachukwu, accuse le pilote de l’avoir engrossée et abandonnée avec leur bébé.

Scandale: Le beau-fils d’Aliko Dangote accusé d’avoir engrossé une autre femme (photos)

Dans un message partagé sur son compte Instagram, cette dernière menace de le traduire en justice. Elle aurait déjà engagé un deuxième avocat pour la représenter.

« Je crains pour ma sécurité et celui de mon bébé parce que la situation s’envenime. Je subis des menaces. Je reçois des informations que cet homme (jamil Abubakar) et ses hommes veulent me faire du mal après m’avoir engrossée et renier la grossesse. Plus d’informations vous seront fournies plus tard. Je ne vais pas croiser les bras et voir les choses se répéter. J’ai engagé un deuxième avocat pour me représenter parce que le premier a désisté. Et j’espère mettre fin à ce théâtre mais cet homme et son avocat rendent les choses compliquées », a-t-elle écrit.

 

 

Selon Irene, Jamil Abubakar lui avait offert la somme de 5 millions de nairas pour qu’elle puisse s’installer dans une autre ville avec son bébé.

Scandale: Le beau-fils d’Aliko Dangote accusé d’avoir engrossé une autre femme (photos)

Elle a également révélé qu’elle était déjà enceinte de huit mois quand Jamil et Fatima se sont mariés.

Crédit photo : naijja

 

Auteur: afrikmag – Web-News