Ronaldinho atterrit à Abidjan, ce vendredi

L’une des légendes du football brésilien est annoncée, ce vendredi 30 novembre à Abidjan. L’avion transportant Ronaldinho devrait atterrir, en début de soirée à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Son arrivée a en fait été retardée de 24 heures du à un malaise fait par l’ex-ballon d’Or.

Ronaldinho débarque à Abidjan ce vendredi 30 novembre. L’ex-star du FC Barcelone se rendra sur les bords de la lagune Ebrié à la demande d’un puissant lobby Brésilien qui compte déposer ses valises dans la capitale économique Ivoirienne.

Ronaldo de Assis Moreira, plus connu sur le pseudo de Ronaldinho sera accueilli dès son arrivée à Abidjan par certains membres du gouvernement et bien sûr la communauté Brésilienne installée en Côte d’Ivoire. La venue de cette ex-star de la Séléçao, en terre d’Eburnée est une première car jamais il a foulé le sol ivoirien.

Il devait arrivée à Abidjan, depuis hier jeudi 29 novembre. Seulement, son voyage a été repoussé de 24 heures des suites d’un malaise survenu chez le joueur à Barcelone. Ronaldinho sera bel et bien sur les bords de la lagune Ebrié, ce au grand plaisir des nombreux amoureux du ballon rond à travers toute la côte d’Ivoire.