Pour le match contre le Rwanda, les éléphants vont se préparer en France, voici ce que Kamara attend des sélectionnés

Le sélectionneur national, Ibrahim Kamara  a dévoilé jeudi la liste des joueurs (23) pour la rencontre contre le Rwanda  prévue le 9 septembre prochain à Kigali.

L’ancien sociétaire du stade d’Abidjan attend beaucoup des 23 joueurs sélectionnés pour ce rendez-vous capital après la défaite de la Côte d’Ivoire face à la Guinée (2-3) en 2017 lors de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Concernant son choix des joueurs, il a indiqué qu’il s’est appuyé sur des critères de performance, humain. Il compte ainsi avoir une équipe équilibrée qui puisse vivre ensemble. Kamara  Ibrahim mise beaucoup sur le comportement, la mentalité, l’engagement, l’appartenance des joueurs, comme rapporté par une source fédérale.

Pour le choix de la France comme lieu de préparation pour la bataille de Kigali, Kamara  souligne que, c’est de tirer le meilleur profit en termes de récupération. Cela évitera à ses joueurs de parcourir 18H de vol via Abidjan.
Les éléphants se rendront donc depuis la France pour rejoindre Kigali et affronter le Rwanda  dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 prévue au Cameroun.

Donatien Kautcha, Abidjan