One Man Show Agalawal : Gohou Michel adresse un message au gouvernement

Gohou Michel, parrain artistique du ”One man show” de l’humoriste Agalawal a donné un message sur la réconciliation nationale tout en s’adressant au gouvernement lors de la soirée d’humour. C’était le samedi 14 avril 2018 au Palais de la Culture d’Abidjan Treichville.

Gohou Michel a traduit le vœu de tous les humoristes ivoiriens lors de la soirée de ”l’ambassadeur Agalawal”. Selon lui, il faudrait qu’il y ait une véritable paix dans le pays pour que les populations soient épanouies.

« Serrez-vous les coudes pour que la Côte d’Ivoire parte de l’avant. Serrez-vous les coudes pour que nous puissions porter la Côte d’Ivoire, que nos cœurs battent au même rythme et qu’il y est la paix totale », a-t-il déclaré.

Selon le parrain artistique, sans la paix, ces rencontres humoristiques n’auront pas lieu, car l’humour reste un domaine très important dans la société et participe à l’union des populations.

Agalawal a confirmé les propos de Gohou Michel en plongeant ses fans dans un monde humoristique. La joie et la gaité étaient sur les visages décontractés des nombreux participants qui ont effectué le déplacement à cette soirée.

 

Philomène Yaï (Stg)