Municipales à Abobo – Kandia Camara : « Celui qui n’est pas content du choix d’Hamed Bakayoko est égoïste »

Municipales à Abobo – Kandia Camara : « Celui qui n’est pas content du choix d’Hamed Bakayoko est égoïste »

Municipales à Abobo – Kandia Camara : « Celui qui n’est pas content du choix d’Hamed Bakayoko est égoïste »

« Le Rdr nouveau à Abobo : quelles stratégies pour la redynamisation et la remobilisation des structures locales de base du parti », est le thème du séminaire des structures du Rdr qui a eu lieu le dimanche 8 juillet 2018, à Abobo-Dokui dans une université privée.

Kandia Camara, secrétaire générale du parti, d’Hamed Bakayoko vice-président chargé de la commune d’Abobo, d’Adjamé et Anyama, et plusieurs militants de base, étaient présents.
Yéo Klotioloma, Président du Comité d’organisation a indiqué que le séminaire est capital pour les Secrétaires départementaux, les Commissaires politiques, les Secrétaires de sections et les responsables des autres structures du parti. « Au sortir des travaux en commissions, proposez-nous de bonnes recommandations qui vont nous permettre d’établir une feuille de route pour permettre aux uns et aux autres de disposer des outils nécessaires pour les batailles futures. Continuez de travailler, nous sommes fiers de vous », a-t-il indiqué. Il a félicité Kandia Camara pour le travail abattu au compte du parti : (…) Nous sommes fiers de vous. Nous vous soutenons dans cette marche irréversible. Nous vous chargeons de dire au Président de la République Alassane Ouattara, Président d’honneur du parti de mettre en congé tous ceux qui veulent faire entrave au parti unifié. Ce présent séminaire nous permettra de resserrer les rangs, observer la solidarité entre nous, et renforcer les liens pour aborder dans la sérénité les élections municipales à Abobo. À Abobo nous n’avons jamais perdu les élections ».

La Secrétaire générale du parti à la case Kandia Camara, a invité les militantes et militants du parti à la cohésion, à la fraternité : « C’est ensemble que notre parti sera plus fort. Soyez-unis pour la redynamisation de notre parti. Le Président d’honneur de notre parti Alassane Ouattara fait notre fierté. Il nous honore par son travail. Il est un homme de vision, c’est pourquoi il envoie son fils Hamed Bakayoko, homme de grand cœur pour changer le visage d’Abobo. Celui qui n’est pas content du choix d’Hamed Bakayoko est égoïste ».

Le vice-président Hamed Bakayoko, a demandé aux secrétaires départementaux adjoints, secrétaires de sections, commissaires politiques, Présidentes Rfr et autres de s’engager pour la redynamisation du parti. « J’invite tous les militantes et militants du parti à ne pas se faire des préjugés. Le Président de la République connaît vos préoccupations. Un programme est mis place pour vous aider. Me concernant, je ne viens pas à Abobo pour prendre la place de quelqu’un. Je viens à Abobo pour me mettre au service de cette population qui a hâte de voir un changement. Pour que ce travail me soit réussi , mettons-nous ensemble pour le bonheur des uns et des autres ». Et d’ajouter : « Abobo va changer de visage. Pour y arriver nous devons être solidaires. La solidarité s’organise. ».

À compter du mois de juillet 2018, il a pris des engagements en terme d’actions à poser au profit des populations d’Abobo. Il a également pris l’engagement de donner les moyens aux secrétaires départementaux adjoints, aux Commissaires politiques, aux Secrétaires de sections, aux Présidentes Rfr, aux Présidents de jeunesses, et responsables des autres structures du parti pour un bon fonctionnement dans la commune.

TAB avec GK, PH DR

L’Intelligent d’Abidjan

Source : Ivorian

Ivorian