Miss Côte d’Ivoire 2017: Une finaliste serait recherchée pour vol

Miss Côte d’Ivoire 2017: Une finaliste serait recherchée pour vol

PARTAGER

Le Comici est assurément peiné par cette nouvelle. Un scandale frappe directement les organisateurs du concours Miss Côte d’Ivoire. En fait, une candidate de l’édition de 2017 est activement recherchée par la police. Saskia Koffi c’est son nom. Elle est accusée de vol et abus de confiances.

Scandale! Une candidate malheureuse du concours miss Côte d’Ivoire 2017 serait impliquée dans une histoire de vol portant sur des bijoux. Elue première dauphine du Poro, Miss Saskia Koffi aurait abusé de la confiance de sa bienfaitrice.

En effet, La présumée miss avait été accueillie par sa tutrice, lorsqu’elle a été chassée de la cour familiale. Malheureusement, après avoir passée quelques jours chez cette dernière, Miss Saskia Koffi l’a dévalisée en emportant ses bijoux sans indiquer sa nouvelle destination.

Et pourtant, la bonne dame lui aurait offert gîte et couvert, sans compter des vêtements, un téléphone portable de marque Iphone et des bijoux. Saskia Koffi est activement recherchée par la police et risque une peine de prison.

Résultat de recherche d'images pour "sakia koffi"

 

 

Auteur: – Web-News

1 COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY