Messieurs, voici comment savoir que vous ne satisfaites pas votre chérie au lit

Si satisfaire votre chérie est important pour vous, sachez aussi que si vous constatez ces six signes dans votre relation, c’est que vous n’assurez pas également au lit.

Elle donne des excuses

Bien sûr, il y aura des fois où les deux partenaires n’ont pas envie de sexe, mais s’il apparaît que pendant plusieurs jours ce ne sont que des excuses qu’elle donne pour ne pas coucher avec vous, cela pourrait être simplement dû au fait qu’elle ne vous sent pas, pendant l’acte. Les femmes qui aiment le sexe veulent plus de rapports sexuels. Mais si elle vous évite à chaque fois que vous en demandez, c’est qu’elle n’est pas satisfaite, même si souvent certaines sont en période de menstruation.

Son orgasme n’est pas prioritaire

L’orgasme chez la femme prend un certain temps et demande de la concentration pour être atteint. Elle a besoin de mettre de l’effort mental autant que vous avez besoin de mettre des efforts physiques. Puisque cela prend du temps, (les études disent au moins 20 minutes), il faut une certaine quantité de dévouement de sa part. Si elle préfère avoir des rapports sexuels rapides, alors elle ne se soucie pas de son orgasme. Et sa seule raison pour ne pas se soucier de son orgasme est parce qu’elle ne trouve pas de satisfaction pendant le sexe avec vous.

Elle préfère se masturber

Si elle préfère se masturber, cela signifie qu’elle est plus à l’aise dans l’auto-satisfaction, et sait ce qui fonctionne pour son corps, si elle fait plutôt cela que de coucher avec vous, alors vous ne la satisfaites pas.

Elle prend le contrôle

Normalement, en vous donnant quelques conseils ici et là sur comment la satisfaire est quelque chose de bien, mais si le sexe commence à ressembler à une conférence, alors sachez que vous ne faites pas bien votre travail, chers messieurs. Un peu d’orientation est super, mais si elle commence à vous dire quoi faire tout le temps, cela veut dire que vous n’êtes probablement pas à la hauteur de ses attentes.

Elle n’est pas avec vous mentalement

Pour réussir, votre partenaire doit être mentalement concentré sur le moment . Si elle semble être déconnectée ou a son esprit sur d’autres choses pendant l’acte, alors elle ne vous sent pas.

Elle aime ça vite

Bien sûr, les quickies sont amusants pour de nombreuses raisons, mais faire l’amour lentement a aussi ses avantages. S’il vous semble qu’elle se précipite à chaque fois d’en finir, alors il se pourrait qu’elle ne soit pas satisfaite. Elle peut sauter des choses comme les préliminaires ou le sexe orale et préfère aller à des positions qui vous font éjaculer plus vite. Elle veut fondamentalement en finir aussi vite qu’elle le peut. C’est un mauvais signe.