Mercato : indésirable à Man City, voici le point de chute de...

Mercato : indésirable à Man City, voici le point de chute de Bony Wilfried

PARTAGER

Wilfried Bony ne fera sans doute plus partie de l’effectif de Manchester City. L’ivoirien a été définitivement écarté par Pep Guardiola. Il devra trouver un autre point de chute. L’attaquant ivoirien intéresse fortement les dirigeants de l’Olympique de Marseille qui souhaitent renforcer leur attaque.

Andoni Zubizarreta le directeur sportif de l’Olympique de Marseille veut à tout prix que Wilfried Bony fasse partie de ses troupes. Ce pendant que le joueur est indésirable dans son club Manchester City.

L’attaquant ivoirien fait partie des pistes de l’OM sur ce mercato estival. La cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille cherche activement un attaquant pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. La piste Wilfried Bony a notamment fait son apparition au cours de ce mercato estival. En dépit de cela, l’OM n’aura visiblement pas gain de cause sur ce dossier.

Selon le Guardian, le quotidien sportif anglais un accord de principe a d’ores et déjà été conclu entre le joueur et Swansea City, ancien club de l’attaquant mancunien.

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY