Maty Dollar dans une affaire de « Tchiza »… et reçoit 60 millions…

Dans un direct publié par Mary Dollar sur les réseaux sociaux, l’artiste Coupé-décalé semble vouloir lancer un message à une de ses consœurs. Elle s’adresse à cette dernière en lui disant de mettre balle à terre dans cette histoire de « Tchiza ». Maty Dollar conseille à sa consœur de se calmer en ces termes :

« Celles qui sautent sautent pour dire qu’elles sont titulaires, qu’elles se calment. Nous on a fait 21ans dans foyer et c’est nous qui pouvons parler dans ce genre de choses. Et je suis toujours mariée. Mais vous qui êtes rentrées dans un foyer il ya seulement un ou deux ans, c’est vous qui vous faites entendre… ». S’est adressée Maty Dollar l’on ne sait à qui précisément.

Aussi dans cette vidéo, elle revient sur l’affaire de ses 5millions dont elle accuse Pantcho Le Gatair de lui avoir escroqué cette somme. Suite à ses pleures et accusation sur le toile, Maty Dollar affirme avoir reçu le soutien de plusieurs autorités du pays dont celui du Ministre Hamed Bakayoko à hauteur de 10millions. A propos, elle s’est exprimé en ces termes :

« Ce n’est pas pour les 5 millions que j’ai pleuré, mais plutôt pour le travail mal fait ». S’est-elle justifier avant de remercier les personnes qui sont venues lui apporter soutien financier suite à ses pleurs dans sa vidéo direct sur facebook du mercredi 05 février dernier.

« Je dis à merci à tous ceux qui m’ont soutenu de près ou de loin : Le commandant Wattao pour les 10 millions, Le Général Makosso pour les 5 millions, Al Moustapha pour les 5 millions, le propriétaire Eiffel hôtel Amara Cissé pour les 10 millions et le Ministre Hamed Bakayoko pour les 20 millions, sans oublier les ministres dont je n’ai pu citer les noms. Au total j’ai reçu 60 millions. Merci pour votre soutien à bientôt pour le prochain film ». Etait-ce donc un film que Maty Dollar tournait à travers ses pleurs sur les réseaux sociaux pour ne pas dire du « Buzz »?

Affaire à suivre donc…

Par A.K