« Mariage manqué » de Bamba Amy Sarah : L’Homme Saga indexé...

« Mariage manqué » de Bamba Amy Sarah : L’Homme Saga indexé par la chanteuse

PARTAGER

Après avoir floué ses fans et les mélomanes ivoiriens à propos de son mariage annoncé avec Souleymane Kamagaté allias L’Homme Saga samedi 30 septembre, Bamba Amy Sarah a fait des confidences sur les circonstances qui ont entouré cette histoire.

Les ivoiriens ont dû se rendre compte samedi 30 septembre de la supercherie autour du mariage annoncé de Bamba Amy Sarah. Ceux de ses inconditionnels fans qui avaient effectué le déplacement ce jour-là à la mairie ont dû déchanter. Car en réalité, il n’y avait aucun mariage.

En vérité, pendant que ce jour-là, toutes les attentions étaient focalisées sur la mairie et les réseaux sociaux espérant voir ce mariage, Bamba Amy Sarah, elle, s’évertuait avec son staff à dévoiler en exclusivité son œuvre dans certaines communes d’Abidjan.

Puis quelques heures plus tard, elle dévoile la combine sur sa page Facebook informant qu’il s’agissait en fait de sa toute nouvelle œuvre « Comment tu danses ». Et ce mariage qui n’aura plus lieu, elle le justifiait par le fait qu’après plusieurs mois d’absence pour raison de maternité, il lui fallait trouver un buzz fort pour faciliter son come-back.

Invitée de Vibe Radio, la maman de Jolie, Bamba Amy Sarah a donné les raisons du scénario du mariage ‘’fictif’’  qu’elle a organisé pour la sortie de son nouvel album. À l’en croire, tout est parti de son homme, L’Homme Saga qui lui a conseillé et exigé ce buzz pour un retour fracassant.

« Monsieur a dit, il faut qu’on fasse ce buzz pour revenir », a expliqué l’ex-candidate de Star Tonnerre. Ce mariage ‘’fictif’’ que le couple a orchestré était juste pour focaliser l’attention des mélomanes sur l’artiste.

Malheureusement, beaucoup d’Ivoiriens se sont encore laissés avoir par L’Homme Saga qui s’est fait maître ces derniers temps dans le buzz. Même si certains de ses fans n’ont pas apprécié, Bamba Amy Sarah, elle, applaudit les résultats de son scénario savamment orchestré par son mentor et maître à penser. Toutefois, a-t-elle appris que le vrai mariage n’est plus loin sans donner plus de précision.

 

Philomène YAÏ (Stg) 

PAS DE COMMENTAIRES