Les signes astrologiques qui vous briseront le cœur, classés du plus au...

Les signes astrologiques qui vous briseront le cœur, classés du plus au moins probable-Decouvrez..

PARTAGER

Quand on tombe amoureux d’une personne, on s’attend généralement à vivre le grand amour et à être heureux jusqu’à la fin des temps. Cependant, pas toutes les relations de couple sont réussies, et beaucoup de personnes se retrouvent avec le cœur brisé et des blessures émotionnelles plus ou moins profondes. Pour vous éviter cela, voici les signes du zodiaque classés du plus au moins susceptible de vous briser le cœur.

Les signes du zodiaque classés du plus au moins susceptibles de vous briser le cœur :

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)
Les Sagittaires placent toujours leurs besoins et leurs désirs avant ceux des autres. Ils sont très égocentriques et leur première priorité est leur propre personne. Pire encore, quand ils vous brisent le cœur, leur manque d’empathie et leur incapacité à voir les choses d’un point de vue autre que le leur les empêchent de comprendre pourquoi vous souffrez autant et pourquoi vous n’arrivez pas à surmonter votre rupture.

 

VERSEAU (20 janvier – 18 février)
Les Verseaux n’ont même pas besoin de rompre avec vous pour briser votre cœur. Ils flirteront avec d’autres personnes juste devant vous, tout en vous disant qu’ils vous aiment et qu’ils ne vous quitteront jamais.

Mais quand ils décident de mettre fin à votre relation, ils le feront avec un air de supériorité intellectuelle, comme si vous ne pouviez pas comprendre les grands besoins de leur cerveau. Si vous voulez vous venger d’eux, essayez de les pousser à rompre avec vous dans un lieu public : les scènes émotionnelles les rendent très mal à l’aise, d’autant plus si vous commencez à pleurer ou à crier.

GÉMEAUX (21 mai – 20 juin)
Vous ne saurez jamais exactement où vous en êtes avec un Gémeaux. Un jour, il vous comble d’amour et d’attention, le lendemain, il semble avoir oublié votre existence.

Même si une rupture dans ce genre de relations n’est jamais totalement une surprise, elle n’en reste pas moins terriblement douloureuse. En effet, un Gémeaux aura tendance à vous ignorer un peu avant de rompre officiellement avec vous, d’où la souffrance qu’il vous causera, car l’ignorance est toujours teintée chez vous de l’espoir que tout s’arrangera entre vous.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Les Poissons sont très doux et charmants quand ils sont amoureux de vous, mais quand ils ne le sont plus, c’est tout un autre aspect de leur personnalité qui apparaît. Ils vous feront du mal de toutes les manières possibles, puis se feront passer pour la victime dès que vous leur direz que vous ne voulez plus continuer avec eux.
Ils n’admettront pas qu’ils ont commis des actes répréhensibles et essaieront de vous convaincre que vous êtes responsable de l’échec de votre relation. D’ailleurs, vous serez surpris de voir à quel point un Poissons peut devenir froid et insensible, et comment il essaiera de faire durer votre chagrin le plus longtemps possible après la fin de votre relation.

LION (23 juillet – 22 août)
Les Lions ont toujours besoin d’être au centre de l’attention, et quand ils sont amoureux, la personne aimée aura une place à leurs côtés. Mais quand ils ne le sont plus, ils n’hésiteront pas à la repousser jusqu’à ce qu’elle ressente que son monde et le leur sont deux entités bien distinctes. D’ailleurs, quand un Lion rompt avec vous, cela peut être un coup dur pour votre estime de soi, surtout qu’il essaie de vous faire sentir petit et insignifiant. Ne laissez pas un Lion vous écraser, vous êtes plus fort que cela. N’oubliez pas que si vous n’aviez pas une force de caractère, vous n’auriez pas pu le séduire en premier lieu. Il ne vous reste donc plus qu’à la retrouver !

TAUREAU (20 avril – 20 mai)
Pour un signe qui peut être adorable et merveilleux, le Taureau peut également faire preuve de brutalité, de froideur et de cruauté. Vous pensez que tout va bien quand tout d’un coup, il se retourne contre vous, devient froid et capable d’agir d’une manière très négative et blessante. D’ailleurs, si un Taureau décide qu’il ne veut plus de vous ou que vous l’avez trahi d’une manière ou d’une autre, il est impossible de le faire changer d’avis. Il vous suffit de voir la détermination dont les Taureaux font preuve rien qu’en étant obstinés de nature, vous vous rendrez compte de l’énergie qu’ils pourraient utiliser lors d’une rupture ou quand ils voudront vous faire du mal.

 

BÉLIER (21 mars – 19 avril)
Le Bélier tombe amoureux rapidement et cesse de l’être encore plus vite. Quand il décidera que c’est fini entre vous, vous vous demanderez ce que vous avez fait de mal et ce qui a déclenché cette rupture soudaine. Les Béliers ne s’attardent pas sur leurs actions, ainsi, dès qu’ils vous quitteront, ils passeront aussitôt à autre chose, ce qui fera naître en vous ce sentiment douloureux qu’ils ne se sont jamais réellement souciés de vous.
Surtout, ne faites pas l’erreur de commencer une discussion post-rupture avec eux car vous allez vous exposer encore plus à la douleur et aux blessures émotionnelles. Lorsqu’il est provoqué, le Bélier peut être horriblement brutal et n’aura aucun problème à vous détruire à petit feu.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)
Avec les Capricornes, c’est à prendre ou à laisser. Si votre vision des relations amoureuses ne correspond pas à la leur, ils vous laisseront tomber illico.
Quand il s’agit de leur vie personnelle, les natifs du Capricorne se montrent extrêmement rigides et ne font pas du tout de compromis. Cependant, ce qu’il faut savoir est que leur inflexibilité ne vient pas de leur cœur dur, mais plutôt de leur peur d’être blessés. Ils préfèrent donc vous quitter avant que vous ne décidiez de le faire vous-même.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)
Les Scorpions ressentent leurs émotions très profondément et lorsqu’ils finissent par s’engager avec quelqu’un, ils font tout pour que leur relation dure longtemps. Cependant, si un Scorpion est blessé, il se vengera de la plus douloureuse des manières. Les Scorpions ont le don d’identifier les points faibles et les craintes secrètes des autres, et ce sont justement ces points précis qu’ils vont utiliser pour leur faire le plus de mal. Si vous blessez ou trahissez un Scorpion, il deviendra vicieux et fera en sorte de vous faire payer très cher votre erreur.

VIERGE (23 août – 22 septembre)
Les Vierges vous briseront le cœur en pointant du doigt chaque petite erreur que vous avez pu faire tout au long de votre relation et de votre vie. Les Vierges peuvent être extrêmement critiques et lorsqu’elles vous ont dans leur ligne de mire, elles feront tout pour vous déstabiliser, détruire votre estime et votre confiance en vous.

BALANCE (23 septembre – 22 octobre)
Les Balances ne veulent pas blesser les autres, donc quand ils le font, c’est généralement une réaction à leur propre blessure. Ils ont tendance à s’engager trop rapidement dans une relation, mais quand les choses commencent à se concrétiser, ils décident de prendre du recul. D’ailleurs, les Balances préfèrent les ruptures silencieuses et sans explication aucune et font tout pour éviter la confrontation.

Ils détestent les conflits et le fait de rompre avec quelqu’un fait naître en eux un sentiment de malaise et de culpabilité, ce qui les pousse à se retirer en silence de la relation.  Cependant, cette manière de rompre peut être la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand vous réalisez enfin que la relation est terminée et que votre partenaire Balance n’a pas eu le courage de vous le dire en personne.

CANCER (21 juin – 22 juillet)
Les Cancers feront tout pour ne pas briser le cœur de quelqu’un d’autre. S’ils blessent quelqu’un, ils se sentent mal et y réfléchissent pendant longtemps. D’ailleurs, ce sentiment de culpabilité pourrait les empêcher d’entrer dans une nouvelle relation. Ils essaieront également de rester amis avec vous parce qu’ils se sentiraient mal si vous les détestiez.

 

La raison la plus courante pour laquelle un Cancer rompt avec son partenaire, est l’incapacité de ce dernier à s’entendre avec la famille du Cancer, car pour celui-ci la famille passe avant tout. Il pourra trouver un autre partenaire mais pas une autre famille.

santeplusmag

PAS DE COMMENTAIRES