Le père de Serge Aurier, aveugle suite à une longue maladie

Gbizié Léon, le géniteur de Serge Aurier, est souffrant depuis un bon moment. Très malade l’ex-triple Soulier d’or ivoirien des années 1979 a, à maintes reprises, interpellé son fils Serge Aurier.

Conscient des griefs que son fils a contre lui, le père a néanmoins essayé d’attirer son attention afin de se faire pardonner.

Souffrant, il avait souhaité que son fils qu’il n’a véritablement pas connu, vienne le voir physiquement et prendre de ses nouvelles, au lieu de se contenter de lui faire parvenir seulement de l’argent.

Malgré les interpellations du père de l’international ivoirien, champion d’Afrique 2015, ce dernier ne s’est jamais daigné manifester la moindre compassion.

Gbizié Léon qui souffrait de problèmes de nerfs aux jambes et se déplaçait à l’aide de béquilles, vient de perdre la vue. Il a donc du mal à se déplacer seul désormais. Et si rien n’est fait dans les jours qui viennent, ce sera encore plus grave.

Le jeune footballeur international ivoirien est donc interpellé afin de se rapprocher physiquement de son père car il n’est pas encore tard…

Par A.K