La poudre de moringa “magique” pour perdre du poids

La poudre de moringa “magique” pour perdre du poids

PARTAGER

La poudre de moringa est connue pour ses nombreux bienfaits; d’après certains diététiciens, elle serait également “magique” pour booster notre métabolisme, et ainsi nous aider à perdre du poids.

 Les trucs et astuces pour nous aider à perdre du poids sont nombreux, bien qu’ils ne soient clairement pas toujours tous efficaces. Mais selon certains diététiciens, parmi lesquels Manuel Villacorta, un diététicien péruvien qui vit à San Francisco, la poudre de moringa, cette plante issue de la famille des Moringaceae, pourrait réellement nous aider à perdre nos kilos superflus.

En effet, selon Manuel, c’est parce que le contenu nutritionnel de la poudre de moringa est particulièrement riche en vitamines B que cette dernière peut nous aider à brûler des calories. “Les vitamines B agissent comme des co-enzymes, elles aident à favoriser un métabolisme plus efficace. Or, un métabolisme plus efficace brûle plus de calories, ce qui peut nous aider à perdre du poids”, a ainsi expliqué Manuel Villacorta, dans des propos rapportés par Women’s Health Magazine.

Qui plus est, en plus d’être riche en vitamines B, la poudre de moringa est, de manière générale, extrêmement nutritive; une tasse de feuilles de moringa fraîches contient ainsi à elle seule deux grammes de protéines, de vitamines B6, de vitamines C, de fer, de vitamines B2, de vitamines A et de magnésium. De quoi nous aider à renforcer notre corps, et à bien commencer la journée en ajoutant un peu de cette poudre dans notre smoothie du matin.

 

                                                   7sur7

PAS DE COMMENTAIRES