Kolo Touré dit vivre déjà des moments fantastiques avec le sélectionneur et...

Kolo Touré dit vivre déjà des moments fantastiques avec le sélectionneur et les joueurs locaux

PARTAGER

Le nouvel entraineur adjoint des Eléphants locaux, Kolo Touré  dit vivre de bons moments d’apprentissage, depuis son arrivée sur le banc de la sélection locale, ponctuée par leur qualification pour les phases finales du CHAN 2018  au Kenya, acquise samedi dernier.

« Ces trois semaines avec les Eléphants locaux m’ont appris beaucoup de choses. C’est une histoire qui commence et nous espérons qu’elle s’écrira en lettre d’or (…) Je suis content du résultat, c’est vrai que ça été un match empreint de suspens, on se qualifie en toute fin de match, mais sur l’ensemble des deux matchs, nous avons été meilleurs », a-t-il souligné.

Sans oublier de rendre hommage à l’entraineur principal des locaux, Kamara Ibrahim, pour qui, c’est une chance pour la Côte d’Ivoire de l’avoir, force est de reconnaître, que Kolo Touré  affiche déjà une complémentarité avec l’ensemble de l’effectif mais avec le secteur défensif dont il se charge particulièrement, ce qui a été déterminant dans cette qualification au CHAN 2018.

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY