Josey : « coucher avec un homme marié ne veut pas dire...

Josey : « coucher avec un homme marié ne veut pas dire qu’on est une prostituée »

PARTAGER

Mère d’un enfant né d’une rencontre hasardeuse, elle tente de se racheter auprès de ce dernier. Et la méthode qu’elle adopte est loin d’être la bonne.
« Je veux que tu saches mon bébé, que quel que soit ce qui arrivera, tu n’as pas été une erreur et tu n’as pas été indésiré. Tu es issu d’un amour… si les ignorants ont fait de ta pauvre mère une prostituée, mon enfant sache que ton père et moi, sommes fiers de t’accueillir parmi nous.

De plus tu es chanceux, car tu bénéficies des bénédictions de ta famille certes, mais aussi de la bénédiction des amoureux de la musique de Maman.
Tu as bel et bien un père, c’est ce qui compte. Peu importe qui il est ou qui il n’est pas, peu importe ce que j’ai fait ou pas fait, sache que celui-ci est fou amoureux de toi et assume pleinement ses responsabilités de père », indique Josey.
Pour cette jeune femme, le fait d’avoir ce bébé est une bénédiction. « Tu fais de moi une mère pour la première fois, moi qui ai été traitée de stérile, et j’en suis plus qu’heureuse car je découvre de belles choses étant dans cet état (seules celles qui sont passées par là savent) … C’est aussi une femme mâture, que tu as comme Maman… qui a eu le choix de te garder. Je suis aussi une femme indépendante, soutenue par une responsable qui est prête à faire face à toute épreuve avec toi mon bébé.

Tu vois mon cœur ? Tu as toutes les raisons d’être en sécurité avec moi », explique-t-elle à son fils.
Ce bébé a changé la vie de Josey, plus que jamais motivée à affronter la vie. Son unique sens de vivre, c’est son enfant. « Tu me combles aujourd’hui, car je suis à un âge où les responsabilités cohabitent avec la carrière professionnelle et dorénavant mon nouveau cheval de bataille sera mon fils, mon petit garçon. Et comme beaucoup d’autres avant moi, mon inspiration, ma muse, ma vie sera dédiée à toi, mon enfant et rien ne viendra entraver cette marche.

(…). Dieu seul sait, qu’il te protège de la méchanceté des gens. Félicitations, Encouragements ou pas, sachez juste que vous aurez une autre facette de ma personnalité, une mère aimante, prête à se battre pour sa famille, son enfant. Je vous aime ». Josey.

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY