Hamed Bakayoko a souhaité « plus de sagesse » à son fils DJ Arafat : Maître Gims, Kader Kéïta, Claire Bahi…tous aux côtés de Daïshikan

À l’occasion de la célébration de son 33ème anniversaire de naissance, DJ Arafat a eu le soutien d’éminentes personnalités du showbiz et aussi de la politique. Parmi celles-ci, le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, Maître Gims, Kader Kéïta, Claire Bahi, DJ Rodrigue, Chico Lacoste, Abou Nidal, Eiricson le Zulu…

Parrain inconditionnel de DJ Arafat, le ministre d’État Hamed Bakoyoko a saisi cette occasion pour souhaiter ses vœux à son « fils ». Dans une vidéo diffusée par DJ Arafat sur Instagram, Hambak ne manque pas de donner des conseils à son poulain s’inscrivant aujourd’hui dans une trajectoire de renaissance.

« Joyeux anniversaire à mon fils, le Yôrô national. Joyeux anniversaire, longue vie et plus de sagesse », a souhaité le « père » au « fils » dans une vidéo de 13 secondes. À cette même soirée où il a fait la vidéo avec son « fils », Hambak a également reçu Didier Drogba, Maitre Gims et son épouse Demdem. « La plus belle richesse, la famille et mes amis », a commenté le ministre d’État, ministre de la Défense sur Instagram.

Auparavant prévue pour le 26 janvier, ‘’l’incroyable anniversaire’’ de DJ Arafat s’est finalement tenue le 27 janvier au VIP Discothèque de Prince Alex. À cet important événement, le Daïshikan a encore eu le soutien de sa famille artistique. Et la grosse surprise de cette fête anniversaire était Maitre Gims qui est resté aux côtés de son poulain jusqu’à la coupure du gâteau. Une belle fête au cours de laquelle DJ Arafat a reçu plusieurs témoignages et autres générosités de ses proches, fans et acteurs du showbiz.

 

Philip KLA