Graddh-Afrique concernant la disparution en cascade des cadres du FPI

Graddh-Afrique concernant la disparution en cascade des cadres du FPI

DISPARITION EN CASCADE DES CADRES DU FPI :
GRADDH-AFRIQUE DEMANDE D’HONORER LE PRESIDENT SANGARE.
COMMUNIQUE :
JAMAIS la Côte d’Ivoire, depuis son Indépendance, n’avait été autant frappée par des disparitions brutales et quasi simultanées de ses illustres Intellectuels et Cadres !
JAMAIS la classe politique ivoirienne, notamment l’opposition (UNIQUEMENT), n’avait été autant meurtrie par des décès aussi brutaux que très mystérieux de ses Dignes fils !
JAMAIS le Front Populaire Ivoirien (FPI), ce grand parti fondé par le Président Laurent GBAGBO et ses amis, ce parti d’Intellectuels et de Cadres n’avait été autant éprouvé ! A cause de sa politique souverainiste et en faveur du Peuple !
Ainsi, après les séries d’emprisonnements abusifs de la part de leurs Bourreaux, auxquels M. GBAGBO lui-même et ses compagnons sont devenus si familiers, depuis la création de leur parti politique jusqu’à ce jour, les dirigeants du FPI devraient-ils maintenant affronter (directement) la Mort mystérieuse ?
Pour GRADDH-AFRIQUE, le Groupe de Réflexion et d’Actions pour la Démocratie et les Droits de l’Homme en Afrique, la disparition du Président ABOUDRAMANE SANGARE est plus qu’un choc ! De trop !
La Côte d’Ivoire tout entière ; toute la classe politique ; la grande famille de l’opposition ivoirienne, perd ainsi UN GRAND HOMME ! Surtout la coalition EDS : Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté, dont M. ABOUDRAMANE SANGARE était l’un des principaux concepteurs et dirigeants, en sa qualité de Premier Vice-président chargé de la Politique générale et de la Stratégie.
Pour GRADDH-AFRIQUE, la meilleure manière d’honorer la Mémoire de cet illustre Président ABOUDRAMANE SANGARE, c’est donc que EDS reconquière effectivement le pouvoir d’Etat en 2020 !
GRADDH-AFRIQUE, TRES AFFLIGE, PRESENTE SES PLUS SINCERES CONDOLEANCES A TOUTES ET A TOUS…
DIEU NOUS GARDE !
Fait à Rome, ITALIE, le 5 Novembre 2018
Pour GRADDH-AFRIQUE
Le Président
Dr BOGA Sako Gervais

Source : Ivorian

Ivorian