Front de la Oummat islamique (Foi) : Cheick Bakary Chérif révèle avoir été visité par des anges

A la faveur de la célébration de l’achoura, mort du petit-fils du prophète Muhammad, il y a plus 2 000 ans, Cheick Bakary Chérif, président du Front de la Oummat islamique (Foi), a fait des révélations, le jeudi 20 septembre 2018, à Yopougon.

« Je me couche à 19h et je me réveille à minuit pour commencer à prier. J’ai limité mes sorties. Une nuit, après mes prières, j’ai reçu la visite des créatures d’une autre planète différentes de nous. Elles m’ont fait savoir qu’elles souhaiteraient avoir des échanges avec moi. Suite à cela, elles m’ont demandé de les suivre dans leur lieu d’habitation. Arrivé en ce lieu, j’ai été conduit chez leur chef qui m’a relaté l’histoire suivante: ‘’Pendant longtemps, mon peuple et moi vivions en paix sur notre planète. Toutefois, notre quiétude a été perturbée à cause du désordre causé par les hommes sur la terre. Ce sont, entre autres, des conflits, des guerres, la prolifération des usines qui émettent des fumées toxiques. Aujourd’hui, nous avons élu domicile en Afrique de l’ouest et précisément en Côte d’Ivoire pour des raisons de quiétude. Mais ce pays est en train de devenir comme le reste du monde par rapport aux discordes entre les humains. Pour ne pas créer de conflit, entre vous les hommes et nous, nous vous exhortons à adopter des comportements sains. Car votre espèce n’est pas de taille à affronter la nôtre », a révélé Cheick Bakary Chérif, président du Front de la Oummat islamique (Foi).

C’était le jeudi 20 septembre 2018, à Yopougon, à la faveur de la célébration de l’achoura, mort du petit-fils du prophète Muhammad, il y a plus de 2000 ans. Le religieux a également indiqué avoir été visité par l’archange Djibril (Gabriel). « Un jour, dans l’une de mes visions, l’ange Gabriel est venu à moi, accompagné de deux prophètes dont Mohammad (Saw) et Issa (As)’ », a-t-il soutenu, ajoutant que les différents prophètes qui se sont succédé sur la terre ont été instruits par Dieu sur leur méthode de prière et d’évocation : Coran sourate 2 versets 136-137 ; sourate 42 verset 13 ; sourate 5 verset 48.

Cheick Bakary Chérif a appelé le président de la République à dialoguer avec les autres partis politiques.

Dominique FADEGNON

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.