Eléphants: Le retour de Yaya Touré annoncé

Yaya Touré pourrait faire son retour au sein des Eléphants de Côte d’Ivoire si l’on en croit son agent Dimitry Seluk qui l’a anoncé ce mardi, via les réseaux sociaux.

« Yaya Touré a décidé de faire son retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il a envie de gagner un autre trophée avec les Eléphants », a-t-il annoncé.

Le joueur de Manchester City a pris sa retraite internationale en 2016 après avoir été champion d’Afrique avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.

« Après le sacre en 2015 j’ai vu le président de la FIF et lui avait dit : ‘‘j’espère que Hervé va rester avec nous, parce qu’il faut avoir une continuité. Avec le charisme qu’il a, avec sa mentalité, Hervé pourra galvaniser les jeunes pour prendre notre place, ce qui est très important.’’ Il m’a dit ‘‘Oui ça va on va le garder, ne t’inquiète pas!’’. Lorsqu’il m’a répondu, dans son regard, je me suis dit c’est foutu. C’était le pas de trop qui a fait que je ne souhaitais plus rejouer en sélection », a dit l’ancien capitaine des Eléphants dans un entretien accordé à Canal +.

Alors Yaya viendra, viendra pas ? Wait and see