Drogba annonce la construction d’un complexe sportif « Géant » à Grand-Bassam

De footballeur professionnel à homme d’affaires, il n’y a qu’un seul pas. Didier Drogba, l’ex- capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire en est un bon exemple. Il a décidé de s’investir dans les affaires et social surtout dans son pays natal. L’attaquant du Phoenix a annoncé la construction d’un complexe sportif géant dans la ville de Grand-Bassam. Celui-ci comportera un stade de 5000 places et un centre sport-études su primaire au supérieur.

Ce complexe sportif géant sortira de terre dans la ville balnéaire de Grand-Bassam. Il s’étendra sur une superficie de 13 hectares et contiendra plus de 5000 places. C’est l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba qui est à l’initiative de ce projet.

Didier Drogba va construire un complexe sportif à Grand-Bassam. Un complexe géant qui s’étendra sur une superficie de 13 hectares. Il comportera en son sein de 3 pelouses de Football, dont 2 en synthétiques.

Il est important de mentionner que, ce complexe de Grand-Bassam sera doté d’un stade de plus de 5000 places. En outre, il comportera également un centre de sport-étude du primaire jusqu’au supérieur.