Dj Moasco fait des précisions sur sa rencontre avec Dj Arafat

Dj Moasco a levé le voile sur toutes les interprétations qui ont vu le jour après sa rencontre avec Dj Arafat dans un bar de la place.

Une vidéo dans laquelle on peut voir Dj Arafat s’adresser catégoriquement à Dj Moasco fait le tour des réseaux sociaux en ce moment. Plusieurs interprétations ont découlé de ces images. Dj Moasco, sans vouloir rester muet, a tenu à faire des précisions sur cette vidéo qui parcourt la toile.

« J’ai vu une petite vidéo postée sur internet où Dj Arafat était entrain de me parler et a déposé le micro. Je vais expliquer ce qui s’est réellement passé. C’était l’anniversaire de Dj Brunelle et on m’a sollicité de chanter pour lui. Quand j’ai pris le micro, j’ai salué mes parrains, mes amis et tout le monde. Vu que Dj Arafat était dans le bar, je ne pouvais pas saluer ceux qui étaient présents tout en l’ignorant. Ce ne serait pas agréable pour son image. C’est ainsi que j’ai salué la présence de Dj Arafat et il est venu prendre le micro dans ma main…Il a exprimé son mécontentement et a dit qu’il m’aimait», a témoigné Dj Moasco.

L’artiste a tenu a clarifié cette histoire qui créé un rebondissement sur ses relations avec Dj Arafat. « Ça n’a pas été une bagarre ou une mise en garde », a-t-il fait savoir.

Philomène Yaï (Stg)