DJ Arafat bastonne et déshabille un de ses poulains

Dans un direct sur facebook de DJ Arafat, l’artiste Coupé-décalé a sérieusement bastonné un de ses poulains chez lui à domicile. Une bastonnade filmée où le jeune homme en question a été en plus, déshabillé et humilié par son mentor. Cet acte de DJ Arafat a suscité de nombreuses réactions depuis lors sur la Toile. Ce qui l’a contraint à supprimer cette vidéo et s’expliquer.

Selon le Boss de YôrôGang, il aurait bastonné ainsi ce jeune homme qui vivrait sous son toit parce que celui-ci se serait permis de fumer de la drogue. » Si je l’ai frappé, c’est parce que je l’aime. Je ne voudrais pas qu’un jour, la police vienne le prendre pour le mettre en prison. Ce n’est pas un de mes danseurs de que j’ai frappé. C’est un petit qui vit chez moi et qui est sous ma responsabilité. Et ses parents le savent…Il a presque 20 ans. Et j’ai appris hier lors d’une virée. » a affirmé DJ Arafat pour s’expliquer.

Il aurait été informé selon lui, par une des amies à ce dernier qui aurait fumé avec lui. Elle croyait bien faire les choses en disant cela pour frimer devant Beerus Sama. Mais c’était mal connaître DJ Arafat qui a joué le jeu selon lui, afin que celle-ci lui confesse tous leurs « exploits » à propos. Résultat, son petit copain avec lequel elle fume le pétard, a été sérieusement tabassé et humilié devant tous les fans de la Yôrôgang en direct. Cependant, c’est la manière utilisée par Arafat en tabassant, déshabillant et filmant ce dernier qui a suscité la colère de certains internautes. Votre avis à propos en commentaire.