Disparu mystérieusement, Yvan Kouamé, poulain de Serge Beynaud réapparaît, voici où se trouve l’artiste

Quatre jours après sa disparition, l’artiste Yvan Kouamé est réapparu, à la surprise générale de ses fans, dans une vidéo qu’il a mise en ligne sur les réseaux sociaux.

 Le poulain de Serge Beynaud, bien que présentant une mine moins reluisante, semble être en bonne santé. Adossé au mur, à l’intérieur d’une maison où on attend des voix d’enfants, et vêtu d’un tee-shirt noir, Yvan Kouamé a remercié le bon Dieu et tous ceux qui se sont inquiétés après sa disparition.

« Salut à tous et à toutes. Je remercie le bon Dieu, car je viens de loin. Merci à tous ceux qui ont pensé à moi. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Je viens vraiment de loin. Que Dieu nous protège et nous garde. On est ensemble. C’était Yvan Kouamé », a-t-il déclaré sans donner plus d’informations sur les motifs de sa disparition.

En attendant qu’il donne les raisons de cette brusque disparition, l’artiste a passé le temps à se gratter le corps. Et ce, au cours de l’enregistrement de la vidéo qui a duré 22 secondes. Nous y reviendrons

Olivier YEO