Devinez ce que ce bébé tenait dans sa main en venant au...

Devinez ce que ce bébé tenait dans sa main en venant au monde ?

PARTAGER

Dexter Tyler, né le 27 avril dernier est déjà très célèbre sur internet. Vous vous demandez certainement pourquoi? Sa maman, Lucy Hellein, une annonciation de l’arrivée de fils fils sur Facebook d’une manière très particulière … Le bou d’chou tenait une “stérilet” dans l’une des petites entreprises.

L’efficacité du stérilet remis en cause?

Sur la photo prénom par sa maman, on peut voir le petit Dexter juste après sa naissance dans une grande variété d’étranges : le stérilet de sa maman! En effet il semblerait que le film de Lucy ai été retrouvé derrière son placenta. Dans son post facebook , Lucy a écrit amusée: «Mirena fail» qui signifie «Mirena échec». Mais pour elle , ce bébé est une bénédiction. Elle le souligne d’ailleurs en comparant son bébé à un Jedi avec les Hashtag #littlejedi # la force avec cette.

Dexter Tyler, le «bébé stérilet»

C’est en décembre dernier que Lucy Hellain apprend qu’elle est enceinte de 18 semaines alors qu’elle s’est mise en avant comme moyen de contraception. Ce stérilet a été posé en août, soit quelques jours avant la conception de son petit loulou. Mais du coup sur demande? Est-ce que le passé est passé? Car lors de échographies chez le médecin, rien ne se montre sur l’écran. Conclusion du praticien de santé qui suit la maman? Le stérilet a dû tomber. Et c’est ce beau bébé qui est venu au monde qui l’a rendu à l’équipe médicale …