Décès de Dezy Champion : Petit Denis parle enfin ! (Vidéo)

Petit Denis avait gardé le silence depuis l’annonce du décès de Dezy Champion. Dans une vidéo, El Capo donne les raisons pour lesquelles il ne s’était pas exprimé suite à la disparition brutale de Désiré Claver Guinon, plus connu sous le nom e Dezy Champion.

Pendant longtemps, le zouglou a été marqué par la rivalité entre Petit Denis et Dezy Claver. Les deux chanteurs ont cristallisé l’attention des amoureux de cette musique née dans les cités universitaires. Denco et Dezy ont fumet le chalumet en mettant sur le marché qui a connu un franc succès en 2009.

Avec la mort de Dezy Champion, Petit Denis affirme avoir « perdu un frère »«  J’ai perdu un frère, j’ai très mal. Je n’arrive pas à accepter son départ. J’avais des relations intimes avec mon frère de sang »,  déclaré le Ronaldo du zouglou dans une vidéo.

Expliquant son silence depuis le 31 mars, date du décès de Dezy Champion, Petit Denis avance : « J’avais voulu me rendre là-bas pour lui dire mes adieux mais Je ne voulais pas faire comme certaines personnes qui dès qu’elles apprennent la mort des gens, elles profitent pour se faire de l’autopromotion en disant nous sommes passé là-bas. »