Critiques et piques contre Bamba Amy Sarah : La réponse de l’Homme Saga à ses détracteurs

« Que reprochent-ils à Bamba Amy Sarah ? » Se demandent les fans et proches de l’artiste. Ces derniers jours, les sorties de la diva du Coupé Décalé ont été sévèrement critiquées par les internautes. Le titre « Soutien aux Eléphants », pourtant apprécié des joueurs de la sélection ivoirienne de football, n’a pas été applaudi par les mélomanes.

Son avis portant sur Gladys Lokolonga, la Congolaise battue par l’épouse de son amant, a provoqué la colère de ses détracteurs. Amers envers Bamba Amy Sarah, ils lui ont envoyé des piques la traitant elle-même de « Tchiza », avant de tirer sur son époux. Calme et loin de se laisser influencer par ces critiques, l’Homme Saga, l’époux de la belle chanteuse, a tenu à préciser que lui et son épouse sont prêts à encaisser toutes sortes d’injures.

« Qu’ils sachent qu’ils ne font pas du mal à Bamba Amy Sarah. Bien au contraire, ils lui donnent de la force. Ils sont en train de faire la promotion de « L’hymne national des titulaires, des premières dames et des capitaines », le prochain single d’Amy. Nous sommes rassurés maintenant que ce son sera un tube », nous a confié Souleymane Kamagaté alias l’Homme Saga.

Puis, d’ajouter pour ce qui est de ses détracteurs : « Chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa connexion Internet. On ne va pas en vouloir à quelqu’un pour ça. Le plus important, c’est que chacun cherche son argent pour payer son loyer. Personne ne payera le loyer d’autrui à sa place ».

KOKOA Stéphane