Coupé Décalé / Voici Arafat Dj : ce que son voyage en...

Coupé Décalé / Voici Arafat Dj : ce que son voyage en Europe lui a apporté

PARTAGER

N’y ayant pas été depuis 2016, Arafat Dj a fait son retour sur le sol européen cette année 2017. Un voyage qu’il a effectué dans le cadre de la promotion de son nouvel opus. Des prestations, des rencontres, des d’échanges, des visites familiales et autres, étaient au menu des activités du patron de la YôrôGang. Ces actions ont d’énormes retombées positives. Des atouts majeurs qui lui seront bénéfiques, aussi bien sur le plan professionnel que familial.

Sa rencontre avec Alaingo, le signe d’un rapprochement avec Ordinateur

Profitant de son séjour européen, Béerus Sama a rencontré Alaingo Irié, le binôme d’Ordinateur. Une belle rencontre qui a eu lieu à « l’Ivoire ». Cela, sous la forme d’un premier signe d’un rapprochement imminent avec Ordinateur. Les deux hommes se sont longuement entretenus. Le lendemain Alaingo a publié sur la toile, sa démo du titre « Kpadoompo » d’Arafat Dj. Une publication que le danseur n’aurait pas fait dans le passé. Si la réconciliation entre Influenmento et Ordinateur devient effective, Arafat Dj pourra désormais compter sur le duo composé d’Alaingo et Ordinateur pour son retour au mois de Septembre. Un duo qui lui serait avantageux. Car Ordinateur et Alaingo sont des monstres de scène comme il adore et ont leurs publics.

Arafat Dj a réglé les difficultés liées à la sortie de son album

En 2015, lorsqu’il a signé avec « Monstre marin », la structure de Maître Gims, Arafat Dj avait souhaité attaquer l’Europe. Cela, afin de bénéficier d’une bonne visibilité et de mieux se vendre. Il a enregistré un album. Mais, le souci est que l’œuvre tarde à sortir. Deux ans d’attente, voici la durée de la patience du Yôrô et de ses fans. Profitant de sa tournée en Europe, Arafat Dj en a pu régler les difficultés liées à la sortie de cet album. Ne trouvant pas d’accord avec sa structure de production, il a décidé de quitter Maître Gims pour Polydor. Avec ce changement de structure de production, le Boss de la YôrôGang et ses fans espèrent voir bientôt la sortie de l’album du numéro un des artistes Coupé Décalé. Une sortie qui fermera la bouche à tous les détracteurs d’Arafat Dj, nous dit-on.

Arafat DJ a rencontré sa famille

Amoureux inconditionnel des buzz et des clashs, Arafat Dj a adopté une attitude zen. Plus de clashs, moins de buzz durant son séjour en Europe. C’est la nouvelle image qu’Arafat Dj nous a présentée. Un changement d’attitude provoqué par sa présence auprès de sa famille, ses enfants notamment. Mais la personne qui semble être à la base de cette nouvelle image d’Arafat dj est Aicha Ballo, la mère de son fils Maël. Très effacée sur les réseaux sociaux, Aicha offre à Influenmento, cette sécurité familiale qu’il recherche. Il bénéficie de conseils, encadrement et bien d’autres de la part de cette dernière. Même s’il ne vit pas avec Maël et Aicha, il passe la majeure partie de son temps auprès d’eux. Cela lorsqu’il est en France.

KOKOA S (Stagiaire)

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY