Cette fille couche avec un cadavre à la morgue et tombe enceinte

Cette fille couche avec un cadavre à la morgue et tombe enceinte

PARTAGER

Tomber enceinte en couchant avec un homme décédé, voila qui est étonnant! Pourtant c’est ce qui est arrivé à cette jeune femme de 26 ans. C’est incroyable, mais le rapport du test ADN de son enfant est formel !

Elle tombe enceinte en ayant un rapport à la morgue

Jennifer Burrows est pathologiste adjointe servant comme médecin légiste au comté de Jackson. On lui reproche de faire des activités un peu décalés par rapport à ce qu’on attend d’elle. On s’est rendu compte qu’elle avait des rapports avec des cadavres. Voila qui n’est pas très professionnel.

Son amour a même porté ses fruits!

Mais ce qu’elle n’avait sûrement pas prévu, c’était de tomber enceinte! Un enfant joufflu est issu de ses amours d’un autre genre. Et le plus surprenant, c’est que le test ADN qui a été effectué montre qu’il est bien né d’un des résidents de la morgue. Le père de son enfant est l’un des corps qu’elle devait examiner pour trouver la cause du décès.

Regardons cette histoire de plus près.

Jennifer Burrows est accusée d’avoir eu des rapports avec des cadavres et de tomber enceinte. Son activité a été découverte quand elle a donné naissance à un bébé et qu’il était le résultat de rapports avec les corps. Elle aurait agressé des douzaine de cadavres.

C’est incroyable, elle faisait des choses illégales avec des dizaines de cadavres. L’un deux l’a fait tomber enceinte. Elle devait faire l’autopsie d’un homme décédé dans un accident de voiture et le bébé qu’elle a obtenu est issu du même homme. Elle a témoigné avoir senti quelque chose de bizarre avec lui.

La femme a remarqué quelques changements au niveau du corps et le cadavre était prêt à faire l’amour. Finalement elle a atteint l’0rgasme et tomba enceinte. Elle a tout raconté au médecin qui a tout raconté à la justice.

Cette femme aurait abusé au total plus de 70 cadavres agés entre 17 et 70 ans. Les charges comprennent l’agression d’un corps, la conduite sauvage, l’exposition offensive et la possession de drogues illicites.

Source : dayfeedz.com

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY