Ce que Debordo Leekunfa reproche à Dj Mix

Il y a quelques jours, juste après la cérémonie des PRIMUD, Debordo lançait des piques à Mix 1er. Gardant son calme, celui-ci a juste fait entendre qu’ils allaient régler cela comme de grandes personnes. Apparemment, d’après la vidéo qu’a faite Debordo, le lendemain, ils se sont appelés mais ne sont sûrement pas entendus.

Mix qui réclamait une autre vidéo d’excuses, n’a pas eu gain de cause. Au contraire, le partenaire de DJ Arafat a préféré en rajouter. En le menaçant même. Comme la première fois, Dj Mix est resté stoïque. Mais c’est mal connaître le Mimi, qui, une fois de plus, a fait un direct où il fait des ‘’révélations’’ sur Dj Mix qui, selon lui, entretiendrait des relations coupables avec les compagnes de certaines personnalités.

En réalité, cette guerre a débuté bien avant les PRIMUD. Debordo qui avance être le seul artiste à avoir soutenu Yaya Touré pendant que d’autres (au nombre desquels, son compère Arafat) lui lançaient des piques, est aujourd’hui jalousé par ces derniers, vu qu’il est dans les bonnes grâces de la femme du footballeur qui apprécie bien sa musique. Allusion à la chanson que Mix a dédiée à Mme Yaya Touré. De là, le Rubicon est vite franchi : Debordo va traiter son collègue artiste d’opportuniste, en ajoutant que Yaya pouvait juste écouter le son et lui balancer des piécettes, en guise de compassion.

Debordo, dans la vidéo, va plus loin : il affirme son aversion pour son collègue à qui il réserve du feu.
Mix répondra-t-il une fois de plus à cette attaque ? Nous attendons de voir.

Dylaurette YOUKOU