AVC / Comment sauver une personne en utilisant juste une “Aiguille”

AVC / Comment sauver une personne en utilisant juste une “Aiguille”

PARTAGER

En cas d’un accident vasculaire cérébral, il existe une méthode non conventionnelle qui peut sauver des vies humaines à partir de l’utilisation d’une vieille astuce d’un professeur chinois qui recommande de toujours garder une aiguille dans votre maison.

Partagez cet avis au maximum de sorte que vous aidez de milliers de personnes à survivre à des AVC. Prenez le temps de lire, car il est possible que, durant votre vie, vous serez amené à mettre en pratique une telle méthode et à sauver une personne devant le risque de mort par cet accident mortel.

Comment reconnaître un AVC (Accident vasculaire cérébral)?

Parfois nommé « attaque cérébrale », l’accident vasculaire cérébral {AVC) correspond à l’ obstruction ou à la rupture d’un vaisseau qui transporte le sang dans le cerveau. Il s’agit d’une urgence médicale absolue qui nécessite d’appeler le Samu {15} ou le numéro d’urgence européen {11 2} pour une prise en charge immédiate.

Certains signes très fréquents doivent donner l’ alerte et permettent de reconnaître un AVC comme le cas d’une faiblesse musculaire, d’une paralysie d’un ou plusieurs membres ou du visage, d’une perte de sensibilité, d’un engourdissement d’un ou plusieurs membres ou du visage, d’une perte de la vision d’un œil ou de la moitié du champ visuel pour chaque œil, ou encore une vue double (diplopie) et bien d’autres signes de ce type.

Quand quelqu’un reçoit un accident vasculaire cérébral, les capillaires du cerveau étirer progressivement.Vous avez besoin d’un repos et  une ambulance. Ces conseils vous aideront à sauver la vie de quelqu’un en cas d’un accident  de ce genre…

Voici comment  appliquer une méthode chinoise,   à base   d’une   aiguille,   pour sauver la vie d’une personne en cas d’un AVC:

Reste calme avant tout chose ! Quel  que  soit l’endroit où est placé le corps de la victime, ne le déplacez pas, parce que si vous le faites, les capillaires éclateront et il y aura des saignements dans le cerveau ! Il  serait préférable  que vous avez une aiguille de seringue   à la maison, mais une simple aiguille pour  la couture peut  aider aussi.  Voici  des étapes  que vous devez suivre pour y arriver :

Une méthode chinoise pour sauver une vie  d’un AVC

  • Tenez l’aiguille sur  du  feu sommets de l’ ensemble des 10 doigts.
  • Aucune acupuncture  spécifique est  nécessaire;  cela ne  devrait  être qu’à  quelques millimètres de l’ongle
  • Faites en sorte que le sang puisse circuler aisément.
  • Si le sang ne commence pas à couler goutte à goutte, serrez les doigts et commencez à presser le sang pour le pousser à couler.
  • Lorsque les 10 doigts commenceront à saigner,il faut attendre quelques minutes et vous verrez que la victime sera de retour à la vie comme si elle avait été ressuscitée !
  • Si la bouche de la victime est déformée, massez lui ses oreilles jusqu’à ce qu’ils deviennent rouges afin que le sang puisse parvenir à eux.
  • Ensuite, piquez avec l’aiguille dans chaque oreille de la partie molle jusqu’à faire tomber deux gouttes de sang de chaque oreille. Quelques minutes plus tard, sa bouche ne serait plus déformée.

Attendez jusqu’à ce que la victime revienne à son état normal sans aucun symptôme inhabituel et accompagnez-la à l’hôpital le plus proche.

Cette méthode d’effusion de sang pour sauver la vie pendant un AVC est une méthode issue de la médecine traditionnelle chinoise, et son application pratique est efficace à 1000/o à l’aide d’une aiguille et d’un peu de courage.

 Ca vaut le cout d’essayer.

                                                       Autre presse

PAS DE COMMENTAIRES