Après leurs concerts du 31 mars, Tina Glamour tente de réconcilier Arafat et Debordo et se voit remettre de l’argent par Opah la Nation

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat veut voir réconcilier son fils avec son ami Debordo Leekunfa. Au lendemain de leurs concerts, Tina Glamour a longuement échangé avec Debordo sur la question.

Elle estime qu’unis, Debordo Leekunfa et DJ Arafat seront encore plus forts. Elle ne veut plus les voir donc divisés par des querelles intempestives. Et pour réussir cette mission qu’elle s’est assignée, Tina Glamour ne manque pas d’affronter les deux amis d’hier pour leur parler à chacun avec sa franchise qu’on lui connaît.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit Tina Glamour assise dans un maquis avec Debordo Leekunfa deviser. À la fin de cette vidéo, Opah la Nation lui glisse discrètement quelques billets de 10 000 F Cfa en prenant le soin de jeter des coups d’œil à gauche et à droite. Cette rencontre entre les deux artistes qui s’est faite au lendemain des concerts de DJ Arafat et Debordo a affolé la toile. Certains estimant que Debordo a pris le soin de filmer la scène où il donne des billets de banque à la mère de son ‘’rival’’ pour se faire passer pour le bon samaritain.

Toute accusation que réfute le camp Debordo Leekunfa. Ceux-ci estiment que c’est par simple coïncidence que la mère de DJ Arafat et Debordo se sont rencontrés. Et cette rencontre souhaitée par Tina Glamour serait pour tenter de concilier ses deux ‘’fils’’. Pour elle, il serait plus qu’important que les deux amis d’hier se remettent ensemble. Sur la question, Debordo aurait fait savoir à la génitrice de DJ Arafat que leurs clashs ne sont pas totalement négatifs mais plutôt des stratégies marketing.

C’est donc après cette médiation de Tina Glamour que le chanteur lui aurait remis de l’argent pour lui permettre de passer d’excellentes fêtes de Pâques et non pour prouver aux yeux de tous que la mère de son ‘’rival’’ est une nécessiteuse.