Après le foot, Didier Drogba crée sa marque de chaussures de luxe

Annonçant mettre fin très bientôt à sa carrière de footballeur en 2018, la star internationale Didier Drogba sait déjà à quoi s’occuper. En grand sapeur qui aime bien habiller ses pieds, notre Drogba national prévoit passer sa retraite dans le monde de la mode.

Didier Drogba vient en effet, de dévoiler « JAD »,  sa marque de chaussures de luxe pour homme. JAD, c’est le nom de la marque de l’ancien tributaire de Chelsea. En collaboration avec son frère cadet Jordan, l’ancien capitaine des Eléphants s’est dit excité de sa nouvelle reconversion sur son compte: « Ce jour est un jour spécial pour moi. Je suis très excité de lancer ma nouvelle marque de chaussures de luxe en collaboration avec Jordan mon petit frère. ».

Les paires de JAD sont disponibles en exclusivité chez Selfridges et le site officiel de marque. Les paire qui ne sont pas encore disponible en Afrique sont vendu en ligne au prix moyen d’une paire montante Corsa : 620€ soit 403.000 Fr Cfa et le prix moyen d’une paire basse Strada et 525€, soit 341250 Fr Cfa.