Après Commissaire 5500, Diaba Sora en deal nocturne Emma Lohoues

Après Commissaire 5500, Diaba Sora en deal nocturne Emma Lohoues

PARTAGER

La célèbre et sublissime Malienne Diaba Sora a été aperçue dans le club huppé, Vogue temple discothèque de Emma Lohoues,à l’occasion du bref passage qu’elle a effectué sur Abidjan.Celle qui s’arrache plusieurs grandes personnalités de son pays et même en dehors ,a foulé le sol ivoirien ces derniers temps.Il semblerait que des affinités se soient déjà créées entre les deux femmes.

Ce sont deux jeunes femmes ambitieuses ,dont la vie suscite un tel intérêt sur la toile qu’on ne saurait les ignorer.L’une et l’autre friands de buzz,leurs faits et gestes ne passent pas inaperçus.

Quand Emma fait les gros titres de la presse people par sa métamorphose physique ou par sa relation ambiguë d’avec Arafat Dj,artiste coupé décalé le plus influent d’Afrique,Diaba Sora elle,défraie la chronique actuellement avec le commissaire 5500,identifié comme étant un grand « brouteur ».

Lire aussi : CIV – Maroc : la fille de Hervé Renard a été agressée (vidéo)

Emma Lohoues est une jeune femme qui suscite beaucoup d’intérêt, non seulement dans le milieu du showbiz, mais aussi dans le milieu cinématographique.Avec un palmarès des plus reluisants ,grâce à ses nombreux titres remportés comme celui de la meilleure comédienne au Festival international du film de Khouribga,Emma n’a pas hésité à apporter son soutien à certains artistes du coupé décalé comme du zouglou en figurant dans les clips de ces derniers. Emma va aussi s’essayer à l’animation dans quelques émissions diffusées sur des chaînes africaines telles que A+.

Actuellement mère d’un petit garçon,Emma Lohoues continue de faire la Une des potins bien que ne faisant pas l’unanimité auprès de tous.

Voir Diaba Sora et Emma Lohoues ensemble est surement un signe annonciateur d’une surprise qu’elles nous réservent.

Restez branchés.

ADT

PAS DE COMMENTAIRES