Angleterre : Emmanuel Eboué arrêté pour avoir provoqué un incendie

L’ex-international ivoirien Emmanuel Eboué a été arrêté pour un incendie qu’il aurait provoqué à Enfield, Londres. L’ivoirien confiait il y a plusieurs mois qu’il était ruiné.

Plus rien ne va pour Emmanuel Éboué qui est mêlé depuis plusieurs mois à des choses négatives dont il ne semble pas prêt de sortir maintenant. Pis, tout s’écroule autour de lui. Et le footeux vient d’être arrêté par la police Anglaise pour un incendie qu’il aurait provoqué volontairement dans sa résidence de Londonienne.

Selon ‘’The Mirror’’, il a été arrêté pour avoir potentiellement provoqué un incendie dans une zone résidentielle d’Enfield, à Londres, le 30 juin dernier. La police a procédé à son arrestation samedi dernier et il serait actuellement détenu dans un commissariat du nord de Londres. La dernière apparition de l’ancien joueur de 35 ans était lors d’un match de légendes.

Ruiné, Emmanuel Eboué vivait, à l’en croire de bonnes œuvres et de dons à lui faits par ses proches. Désormais, l’ivoirien devra ajouter à cet enfer le chapitre des procès.