Ahurissant : vous serez surpris en découvrant ce que Kylian Mbappé a fait de sa prime de qualification !

L’équipe de football de la France a obtenu son ticket de qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde en venant à bout des Argentins.

Cette victoire des bleus a pour buteur principal Kylian Mbappé.  En plus d’avoir inscrit deux buts, sa rapidité a également permis d’obtenir un penalty.

Comme il l’avait si bien promis avant le début du mondial, Kylian Mbappé avait prévu de verser ses différentes primes à plusieurs associations en cas de qualification.  L’intégralité de ses primes représente 30% du montant perçus par la fédération.

« Si on va en demi-finale, elle sera de 150.000 € par joueur, comme l’a indiqué Noël Le Graët avant la Coupe du monde chez nos confrères de BFMTV.  En finale, elle sera de 280.000 € ».

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé démontre sa générosité avec l’argent touché en équipe de France.  En effet, le deuxième joueur le plus cher de l’histoire du football avait conclu un accord avec la Fédération française de football pour voir toutes ses primes de participation en équipe de France versées à une association différente à chaque match.

 

Auteur: afripulse.net