Affaire Arafat Dj frappé et sa bouche cassée: La vérité des proches Sénateur David Palmer

Depuis le mercredi 7 octobre dernier, une information faisant état de ce que Arafat Dj aurait été frappé par un de ses amis, fait le tour des réseaux sociaux. « Arafat Dj a été frappé par Sénateur David Palmer », ont publié plusieurs internautes. Ne disposant d’aucune image ni de vidéo relative à la présumée scène, les commentaires vont bon train.

Cela, jusqu’à se réjouir du fait que le Patron de la YoroGang aurait été humilié et aurait eu la bouche cassée. Aussitôt informé, nous décidons de rencontrer des proches de celui qui aurait « mis Arafat Dj au respect « , afin de faire la lumière sur cette affaire.

Surpris, les proches du Sénateur David Palmer rétorquent que cette histoire a été montée de toutes pièces dans la seule intention de nuire à Arafat Dj.

Il n’y a jamais eu de bagarre entre Arafat Dj et Sénateur David Palmer. Ce sont des frères qui se respectent et s’aiment. Non content de l’absence de Daishikan à son mariage, Sénateur David Palmer a profité de la présence d’Arafat Dj au  » Haut niveau » dans la nuit du lundi au mardi dernier, pour lui expliquer son mécontentement. Une critique qui a été aussitôt acceptée par Arafat Dj, qui s’est par la suite excusé, nous ont-ils expliqué.

Puis d’ajouter que tout ceci s’est passé dans une bonne ambiance. «Aucune bagarre ne s’est produite entre Arafat Dj et le Sénateur David Palmer. », ont-ils rassuré.

KOKOA Stéphane