Actu : un SOS lancé pour le père de Serge Aurier

Le géniteur du défenseur des éléphants, Gbizié Léon ex-joueur à l’africa sport se retrouve mal en point. Après les polémiques sur sa relation entre lui et son fils Serge Aurier footballeur international, où même celui-ci se plaignait du fait qui ne voit son fils et que son rejeton se contenterait de lui envoyer de l’argent sans même savoir de quoi il souffre réellement. Cette autre triste nouvelle vient appuyer ce qui se racontait.

En effet Gbizié Léon se retrouve paralysé et non voyant depuis un certain temps. Et suite à cela, un SOS est lancé par le président de l’Association des anciennes gloires du football ivoirien de Yopougon, monsieur Bollou Joachim Laigret Titilo sur sa page face en ces termes

« C’est maintenant que le ‘’Lion’’ de Gagnoa a besoin du soutien de tout le peuple de Côte d’Ivoire. N’oublions pas qu’il a été une figure de proue du football ivoirien et ce serait une grande perte pour la Côte d’Ivoire sportive s’il venait à trépasser. C’est maintenant qu’il faut réagir »

Devra-t-on en arriver là pour une ancienne gloire du football Ivoirien et de surcroît le père d’une star internationale ?

Que se passe-t-il réellement entre Aurier et son père ? Pourront-ils se retrouver pour échanger ?

Situation vraiment difficile que vit ce père indigné.

Dylaurette YOUKOU.